Marina Consoli bénéficie d’une double culture entreprise et cabinet d’avocats.

Après 15 années passées à des postes de Direction Administrative et Financière au sein de PME internationales, elle a fondé Marina Consoli Conseil en 2008, et accompagné dans leur évolution des Cabinets d’Avocats comme des PME en forte croissance.

Son background multiculturel en fait la parfaite interlocutrice des structures ayant un environnement international, des bureaux à l’étranger ou un réseau de partenaires locaux.

Son parcours en entreprise a permis à Marina de développer et mettre en place des outils et des pratiques de management de la performance et d’accompagnement au changement. Particulièrement investie dans la mise en œuvre de stratégies organisationnelles pertinentes et durables, elle participe également à la conduite du management des équipes, l’organisation de process harmonieux et l’anticipation des risques auprès des entreprises et des dirigeants.

Marina Consoli a accompagné de nombreux cabinets d’avocats reconnus ; elle a été notamment Déléguée Générale de DS Avocats durant 4 années. 

Titulaire d’un DSGC et d’un Master 2 en Contrôle Comptabilité & Audit, Marina Consoli est également diplômée de l’Ecole Supérieure du Commerce Extérieur.

Marina Consoli est trilingue français / anglais / italien.

« La performance de l’entreprise est le reflet de sa stratégie, servie par l’efficience de son organisation. La parfaite articulation de ses compétences et de ses procédures en fera une structure experte et agile. »

– Marina Consoli